La vie au Jas des Amouriés

Nous sommes en Provence. Quiétude et convivialité sont nos maître-mots !

photo-arrivée-mas
0-photo-mas
jas
jas-2
3-photo-mas
piscine-0
piscine-1
piscine-00
piscine
detente-jardin-1
Iris

Côté quiétude, côté piscine

Afin que chacun de vous profite pleinement de son temps de vacances, liberté et calme seront au rendez-vous.

La piscine reste ouverte toute la journée et sa terrasse à l’ombre des mûriers est un lieu privilégié pour se reposer, lire ou faire la sieste. Un fond de musique classique pourra même vous aider à vous relaxer.

Aux beaux jours, les guêpiers virevoltent au-dessus de nos têtes, ces magnifiques oiseaux multicolores que nous sommes si fiers de recevoir chaque année. Sans oublier les huppes fasciées qui paradent lentement devant les yeux avertis et les hirondelles, mésanges et rouge-queues qui viennent nicher dans nos vieilles pierres. Les photographes pourront passer des moments merveilleux à tenter de les emprisonner dans leur objectif.

Côté convivialité

Pour ceux qui résideront en chambre d’hôte, les petits-déjeuners maison sont toujours un agréable temps de partage. Et puis … pour tous … il n’est pas rare qu’un apéritif provençal (Rosé de Cucuron, Pastis de Marseille) soit organisé au bord de la piscine ou sous la tonnelle, histoire de faire plus ample connaissance.

Et pourquoi ne pas prolonger ce moment par une partie de pétanque, de grenouille ou de croquet ?

Pour le choix de vos visites et balades, nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller vers nos lieux préférés. Quant aux sorties, il se passe beaucoup de choses à Cucuron ! Nous vous  tiendrons au courant de chaque concert, exposition, vide-grenier et films à l’affiche de notre cinéma d’art et d’essai « Le Cigalon ».

On n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer au Jas des Amouriés !